![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| potins 63 it's OPEN |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Alors on continue à faire les dingues ici?
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| soyons fou j'ai raté sandrinette hier pour ses 1000 posts, alors j'ouvre une bouteille et je bois à ta santé |
|
| |||
| |||
| C'est ce que j'allais te dire... que hier on était complètement pompette
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| hihihihi le champony à coulé à flot!!! c'est pour ça que ce matin pas grand monde sur le forum On cuve hein!!!!! |
|
| |||
| |||
| Je sais que Sandrine, ne vient pas les jeudi et les vendredi... de plus on ne la verra pas la semaine prochaine
|
| |||
| |||
| oh la la la effectivement on ne va pas la voir pendant un petit moment, surtout qu'après elle s'envole vers d'autres horizons |
|
| ||||
| ||||
| Je suis là, mais je vais vous laisser vers 10h et je vous verrai vers 13h. A toute les filles. Sheila |
|
| |||
| |||
| gros bisous jolie sheila et à toute à l'heure |
|
| |||
| |||
| A tout à l'heure Sheila...
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retour du Tonio | tonio | Papotages | 39 | 27/12/2005 14h29 |
| Info | tonio | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 29/12/2004 16h13 |
| que notre amitié dure le plus longtemps possible | poojak | Papotages | 293 | 09/10/2004 10h21 |
| POTINS 28 ...... ENCORE UN POUR LA ROUTE!!!! | verl | Papotages | 284 | 15/09/2004 20h07 |
| POTINS IX..!!! continuons gaiement notre periple verbale!!! | BlackMRU | Papotages | 280 | 25/08/2004 14h43 |