![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| voilà, potins 64 est ouvert!!! Merci coco!
__________________ A quand les prochaines vacances??? |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| vais fumer ma c...
__________________ A quand les prochaines vacances??? |
|
| ||||
| ||||
| oooh la vilaine!!!! |
|
| |||
| |||
| pas bien verl je pense que je vais me mettre moi aussi à la piscine, moi j'ai pris 3kilos j'arrive pas à les perdre, et maurice approche alors, j'ai envie de me sentir bien en maillot de bain |
|
| |||
| |||
| Comme Titi...... oh la vilaine!!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Salut tout le monde. Avec Maxi, on était en train de manger des truffes!!! Ce n'est pas trop raisonnable, mais bon il faut bien se faire plaisir de temps en temps.
__________________ Magalie alias Madame-Maxi |
|
| |||
| |||
| Je veux maigrir aussi!!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| bonjour magalie, ton prénom sent bon la provence |
|
| |||
| |||
| comment ça va? et le petit?
|
| ||||
| ||||
| Pareil que Zaza. Mais c'est dur.....
__________________ Magalie alias Madame-Maxi |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| re: aperçu sur papotage: | TimamBo | Papotages | 2 | 24/03/2005 14h20 |
| Potins 76 c'est par ici!!! | sandrine | Papotages | 289 | 05/01/2005 15h20 |
| POTINS 69 "OH LA LA c'est chaud!!!!!!" | corinna | Papotages | 290 | 09/12/2004 20h43 |
| POtInS XXIV ( entre nous potins XX) | melloman | Papotages | 288 | 17/09/2004 12h05 |
| POTIN XIV, c'est dingue ce qu'on est bavards quand même!!! | tiyola | Papotages | 288 | 31/08/2004 17h29 |