![]() |
|
| |||
| |||
| n'oublis pas, quand tu rentres un récit complet de ton aventure mauricienne. Pleins de gros bisous et profites au MAXIMUM ps : ne nous oublis pas |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| oui bon voyage sandrinette, 10 jous ça va passer comme une fusée alors profites-en bien. on attends ton compte-rendu avec impatience!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Bon voyage petite Sandrinette, have fun and take care!! Au retour tu seras intérrogée...
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| merci beaucoup les filles ca me fait vraiment tres plaisir et cela me touche beaucoup je vous raconterai tout tout tout tout c'est promis oh la la la qu'il me tarde
__________________ Ah Maurice, mon Cher Maurice un jour je serai de retour!!! |
|
| |||
| |||
| ATTENTION ATTENTION dernier avis avant le décollage Mlle sandrinette est prié d'aller faire sa valise |
|
| |||
| |||
| ya intéret a ce qui est un gros roman sur ton voyage!!!!!!!!! graos bisoux et bon voyage!!!!!!!!!
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Bon voyage profites pleinement et reviens nous en pleine forme. Gros bisou et je m'excuses pour le long silence de ma part. Ciao Sheila |
|
| ||||
| ||||
| ca y est coco ca y est elle est fini remarque il etait tant mais je suis sur que demain matin je vais encore en rajouter hihihihi sheila ne t'excuse pas on comprend et on est content quand tu es parmis nous et on sait tres bien que tu es présente malgré tout gros bisous et encore merci a tous
__________________ Ah Maurice, mon Cher Maurice un jour je serai de retour!!! |
|
| |||
| |||
| Arggggggggggggggg notre Sandrinette doit être dans les environs de Mérignac l'aéroport de Bordeaux!!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| et zaza tu y sera dans 21 jours |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bon voyage COCO et ZAZA | sandrine | Papotages | 24 | 08/01/2005 16h23 |
| mon voyage à maurice | ubris | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 9 | 15/12/2004 15h36 |
| voyage au sud est de l'île | gaelle31 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 16/07/2004 16h05 |
| Agences de voyage | Izzyb | Discussions Générales | 4 | 06/09/2003 08h16 |
| Voyage de noces à l'ile Maurice | jaset | Discussions Générales | 0 | 25/04/2003 14h04 |