![]() |
|
| |||
| |||
| Chers Internautes de l'île Maurice de mon coeur, je me présente, je m'appelle Véronique et je vis en Suisse, plus précisément à Neuchâtel. Je suis à la recherche d'une fillette qui se prénome "Lovena Periasamy" qui à 10 ans et qui vit à Rose-Hill. L'an passé, lors de vacances dans votre magnifique pays, elle à donné son adresse é-mail à un garçon de son âge prénomé "Dylan" qui depuis, essaie de lui écrire en vain, le message revient toujours en retour car l'adresse est incorrect !! Chers Internautes, je vous demande votre aide car peut être que vous connaissez Lovena ou sa maman Diane et peut-être son adresse ??? Vous rendriez un jeune garçon très heureux ! Dans l'attente de vous lire, je vous dis déjà un ENORME MERCI !! Que Dieu vous bénisse. Véronique Hummel mailto: vero.hummel@net2000.ch |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Salut en regardant les pages blanches de Maurice, j'ai trouvé le nom et le n° de tél. d'un Monsieur Periasamy à Rose Hill. C'est peut-être le papa ou un membre de la famille, et il pourra te donner les info dont tu as besoin : Periasamy, Dharmarajan, A38 Condor Ave., Roches Brunes - Rose Hill Tel: 4669453 En éspérant que cela pourra t'aider |
|
| |||
| |||
| Un tout grand Merci pour ta réponse qui m'a été d'une très grande utilitée. Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et meilleurs voeux pour 2005. Véro Hummel |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche | bellametissa | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 26 | 13/01/2006 01h30 |
| Recherche un(e) généalogiste à l'Ile Maurice | Salaun | Discussions Générales | 2 | 07/10/2004 09h18 |
| Recherche Famille GAUD | Jeannine | Discussions Générales | 1 | 21/06/2004 19h09 |
| a la recherche du ancien ami, aidez moi SVP | virgi | Discussions Générales | 0 | 19/05/2004 14h59 |
| Recherche | kevcar | Discussions Générales | 0 | 29/04/2004 19h02 |