![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je viens voir ici si quelqu'un, parmi ceux qui ont voyagé récemment, pourrait m'aider pour rendre le sourire à mon fiston, qui pleure depuis 3 jours : En revenant de chez son papa, mon petit garçon Léo (11 ans) a perdu son carnet de dessins dans le vol Maurice –Paris CDG du 30 aout 2010, (vol AF 981 départ de Maurice le 30 Aout à 22h35, arrivée CDG le mardi 31 aout à 8h35). Il est vraiment désespéré, parce qu'il y tenait beaucoup : il y a tous ses dessins depuis plus de trois ans, et c'est très important pour lui. C'est un carnet à spirale (noire), à couverture cartonnée épaisse noire, format environ 20 x20 cm, contenant des dessins en noir et blanc, à l'encre noire. Il y avait son nom et deux numéros de téléphone sur la première page. Si jamais vous avez voyagé dans ce vol, ou connaissez quelqu'un qui a voyagé et aurait pu trouver ce carnet (il y avait beaucoup d'enfants voyageant seuls, car c'était la rentrée scolaire), merci de me contacter sur ce forum, ou par téléphone: 06.26.38.85.66, ou par mail: ivly13@yahoo.fr. J'offre une récompense à celui qui retrouverait le carnet. Merci de votre aide Anne |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Avez-vous appelé les services compétents de la compagnie aérienne ? Bonne chance.
__________________ Nous ne "sauvegarderons" pas l'Environnement www.photovoltaique-ile-maurice.com http://amoris.discutbb.com/index-617...ement-ltd.html |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |