![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| re salute ça vat
__________________ La vie est comme une glaçe alors profitant y avant qu'elle s'effondre |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| kikou tout le monde!!!! bon un pti peu pressée ce matin, g tout plein de choses a faire, fo ke je passe a l'agence de voyage...etc... Je suis contente, vijay est allée a l'ambassade ce matin, il lui ont donné le visa en 30min je suis trop trop contente!! le seul hic c'est qu'il est valable ka partir du 15janvier (je me demande pourquoi ils ne l'ont pas fait valable a partir d'auj même! bref, l'essentiel, c'est qu'il la! maintenant c'est sur, il prend l'avion le 21 et arrive le 22 matin! bonne journée a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps: titi est sur un pti nuage...je crois que ça mérite de faire péter une bouteille!!! a+ |
|
| |||
| |||
| Bon ben ils ont quand même trouvé le moyen de retarder un peu les choses... mais pas grave comme je t'ai dit!! et moi le 21 je vais jouer à la madame jean-louis à l'aéroport!!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| bonne chance titi et amuse toi bien avec V
__________________ La vie est comme une glaçe alors profitant y avant qu'elle s'effondre |
|
| ||||
| ||||
| zaza je constate que jeux de mots ne marche pas tres fort depuis l'entre de ton nouveau jeux de serie tlévisé
|
| |||
| |||
| L'un ne fait pas concurrence à l'autre ne t'en fais pas et loin de moi le but de faire en sorte que les jeux de mots ne marche pas. Tu sais très bien que tant que c'est nouveau c'est beau et ensuite ça perd de son intensité... Tu dis ça parceque t'arrives pas à jouer au jeu des séries????
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| ahahha oui je regarde pas la tl depuis 5 ans juste quant je vais chez mon amoureux en passant madame conetout j'ai jamais empeché k7 de papoter avec vous!!!! parles-en lui?
|
| |||
| |||
| Merci pour le madame conne tout (ça me flatte!!!), mais je ne crois pas que j'ai jamais dit que je savais tout... je lui ai demandé en effet ma chère et c'est bien à cause de toi et tes histoires qu'il vient pas...
|
| ||||
| ||||
| mais s'il se sen coupable il ne viendra pas mais s'il sais qu'il a 100% raison et il n'a rien fait alors pourkoi se cacher et me blamer???? enfin propose lui on verra bien
|
| |||
| |||
| Non je ne veux pas rentrer dans votre vie privé ni relancer le mal... t'as bien vu ce qu'il a dit qu'il t'aime devant tout le monde et je crois qu'on a tous compris... Attention j'ai pas dit qu'il te blamait!!! Mais fais la part des choses hein
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |