![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| oui j'ai ce que je disais au collègue de bureau toute à l'heure, j'ai l'impression que les vacances d'été c'était hier!!!!!!!! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| encore une petite demi-heure pour moi |
|
| |||
| |||
| Bonne soirée et douce nuit je viendrais vous faire un petit coucou demain BISOUS BISOUS BISOUS |
|
| ||||
| ||||
| bisous bisous!!! bonne soirée a tous. |
|
| ||||
| ||||
| salut à tous zordi j'suis encore débordé je ferai des A/R comme d'hab Zaza, désolé pour le mal de crane. Je te rembourserai l'efferalgan Je voulais te donner plus d'indices par la suite mais je ne pouvais pas utiliser mon ordi car j'avais lancé un programme qui bouffait tte la mémoire et en plus j'avais du monde à la case de tte manière, je t'ai mis la réponse et j'ai aussi trouvé celui de Verl :P Bonne journée à vous tous |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour ile maurice.com Alors les filles les avatars tue plus beau tu meurt!!!! rester avec vous belles robes c si jolie corinna en ange et zaza filles des iles
__________________ La vie est comme une glaçe alors profitant y avant qu'elle s'effondre |
|
| |||
| |||
| Coucou à tous, ça va ve matin? Maxi je te prends au mot, j'ai pris 4 efferalgan hier Suis contente j'ai enfin fait le sapin mais il reste toute la déco de la maison à faire!!! Passez une bonne journée!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| bonne journée à tous Merci Zaza pour l'info sur le virus. Ca a vraiment l'air d'être une sale bête
__________________ Si tout va bien dans 10 mois, je te rendrai une nouvelle visite |
|
| |||
| |||
| Je rends à césar ce qui appartient à césar car il m'a repproché de n'avoir pas cité mes sources En effet Corinne. Je trouve ça mesquin comme virus surtout en péride de fête!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| kikou tt le monde! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |