![]() |
|
| |||
| |||
![]() NOTRE TITITE YOLA et ceci c'est que pour toi ![]() Tous nos voeux de bonheur et de joie surtout en cette nouvelle année dans ta vie qui inaugure une heureuse vie à deux... ![]() Bisous Bisous à toi!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| oh merci ma ptite zaza.... je c pas koi dire, c'est trop de bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| GROS BISOUS MA TITINE JOYEUX ANNIVERSAIRE PLEINS DE BONHEUR |
|
| ||||
| ||||
| Bon anniversaire Yola Mag et moi te souhaitons plein de bonne choses De toute facon on sait que t'as ton gros cadeau qui arrive en Janvier |
|
| ||||
| ||||
| hihihihi max, exactement, ça c'est le + beau cadeau qu'on puisse m'offrir! |
|
| |||
| |||
| Bcp de bonheur ma Titi Bisous Pooj et Livna |
|
| |||
| |||
| ) ( ) ) (_) ( (_) ) (_) ( (_) # ) (_) ) # ( (_) ( # (_) _#.-#(_)-#-(_)#(_)-#-(_)#-.#_ .' # # # # # # # # # # # `. : # # # # # # # # : :. # # # # .: | `-.__ __.-' | | `````"""""""""""````` | | | ||\ |~)|~)\ / | | |~||~\|~ |~ | | | | | |~)||~)~|~| ||~\|\ \ / | _.-| |~)||~\ | |~|| /|~\ | |-._ .' '. ~ ~ .' `. : `-.__ __.-' : `. `````"""""""""""````` .' `-.._ _..-' `````""""-----------""""````` De tout coeur: Bon anniversaire (gelukkige verjaardag)
__________________ Si tout va bien dans 10 mois, je te rendrai une nouvelle visite |
|
| ||||
| ||||
| merci les filles!!!! |
|
| |||
| |||
| il est joli ton schéma corinne |
|
| ||||
| ||||
| lol coco, ça ma fait le même effet! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Happy Holi | tiyola | Discussions Générales | 1 | 26/03/2005 14h10 |
| *HAPPY BIRTHDAY *ILE MAURICE* | TimamBo | Actualités de l'Ile Maurice | 2 | 12/03/2005 12h32 |
| *HAPPY BIRTHDAY *ILE MAURICE* | TimamBo | Papotages | 2 | 12/03/2005 12h31 |