![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Heyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mes amis!! le potin 73 est ouvert!!!!!!!!!!!!!!
__________________ originaire d'un paradis... |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| coooooooooooooooooool! héhé g fini ds 30min!!! courage carambar, toi aussi tu tiens le bon bout! |
|
| ||||
| ||||
| Là tout de suite,G faim de saumon fumé ke j'aurai préalablement coupé en tout petit petit (limite satini) déposé sur un blini ki aurait été recouvert de crème fraiche, je tiédis légèrement et en route pour ma bouche!!!HA!!HA!!HA!!!
|
| ||||
| ||||
| Effectivement je vois ke tu finis dans 30mn, en + moi g jamé finis à 20H en hiver!!! ça me soule de sorttir en fait, fo dire ke le temps est vraiment pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
|
| ||||
| ||||
| j'aime pas le saumon fumé ms tu me donne faim la carambar!!!! moi g envie d'un truc sucré....et aussi d'un truc salé |
|
| ||||
| ||||
| euh.....une pizza??!!!!!! oui une pizzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ça fé une éternité ke j'en ai pas gobé!!!!
|
| ||||
| ||||
| titi?? t'as déjà choisi T vêtements pour Noël ou l'année??
|
| ||||
| ||||
| re coucou je vais ouvrir un post pour vous mettre mon compte rendu
__________________ Ah Maurice, mon Cher Maurice un jour je serai de retour!!! |
|
| ||||
| ||||
| alright, g les yeux tous ouïs!!!!!
|
| ||||
| ||||
| wow super sandrinette!!!!! non carambar, g pas encore choisi et puis il faut aussi ke je fasse un peu le ménage chez moi pour que ce soit propre... et aussi que je fasse le plein niveau nourriture sinon c'est mauvais de commencer l'année avc rien ds les placards! alalala ttes ces coutumes mauriciennes...a moins que ces ptis trucs a faire n'aient lieu ke ds ma famille |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potin 74............+ ke kk heures avant Papa Noël!!!!!!!!!! | carambar | Papotages | 289 | 28/12/2004 16h50 |
| Potin 46 : le Potin 46 ouvert :) aller hop au boulot tous | Esmeralda | Papotages | 278 | 18/10/2004 09h35 |
| POTIN XX---interdit a personne et reservé a tout le monde! | tiyola | Papotages | 277 | 04/09/2004 08h27 |