![]() |
|
| |||
| |||
| voilà voilà un petit post pour vous souhaiter d'excellentes fêtes JOYEUX NOEL je vous embrasse très fort |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Joyeux noel mes amis!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Merci Coco et je rajoute moi aussi mes voeux... Ho! Ho! Ho! Joyeux Noel à tous!!! Douce nuit, sainte nuit Dans les cieux, l'astre luit. Le mystère annoncé s'accomplit . Cet enfant sur la paille endormi, C'est l'amour infini, c'est l'amour infini ![]()
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| trop fort zaza |
|
| |||
| |||
| Merci aussi titite!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| La Maxi Family AMUSEZ VOUS BIEN et allez y mollo avec l'alcool (et celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas |
|
| ||||
| ||||
| Un joyeux Noël à tous les loulous du forum et tout particulièrement à leurs bambins!!!!!
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| ||||
| ||||
| joyeux noël a tous, pleins de bonheur gros bisous a vous tous joyeuses fetes
__________________ Ah Maurice, mon Cher Maurice un jour je serai de retour!!! |
|
| |||
| |||
| Joyeux Noel les amis et bcp de bonheur....... Pooj |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| @ SE MARIER 0 L'ILE MAURICE - VOS CONSEILS S.V.P !, Merci ! | DOMINO14 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 16 | 21/03/2008 20h49 |
| Besoin de conseils pour me déplacer sur l'île!!!! | Maailan | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 31 | 03/07/2007 22h51 |
| BBQ a l'ile maurice | melloman | Discussions Générales | 129 | 09/12/2005 03h13 |
| Potin 74............+ ke kk heures avant Papa Noël!!!!!!!!!! | carambar | Papotages | 289 | 28/12/2004 16h50 |