![]() |
|
| |||
| |||
| slt a vous tous alor komen ça va ? je voudrais savoir votre film bollywood prefer moi c'est devdas c'est ce lui qui m'a donner l'enviede regarder encore d'autre en plus je suis fan de shr |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| coucou priya!!! alors là c'est une grande kestion...mon film préféré???? je suis fan de sharukh (je le trouve tres bon acteur, et il a un je ne sais koi...bref je l'adooooooooore) film préféré, mon coeur balance entre devdas, et kabhi khushi kabhie gham, ms j'adore aussi kuch kuch hota hai... et puis j'aime aussi dilwale dulhaniya le jayenge.... spécial coup de coeur a Raja hindustani avc le bel aamir khan...(c'est vraiment kitsch ms j'adore) et lagaan aussi. bref y en a trop, impossible de choisir! |
|
| |||
| |||
| Je te donne avec plaisir la liste des films indiens a voir absolument,.... la liste est longue!!!! Dil Chahta Hai, Lagaan, Devdas, Kal Ho Na Ho, Tum Bin, Koi Mil Gaya, Mein Hoon Nah, Baghban, Murder, Raaz, Hum Dil De Chuke Sanam, Hum Tum. Ce sont les derniers films indiens qui ont eu des awards. Amuse toi bien!!!!
__________________ M@ster DJ |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |