![]() |
|
| ||||
| ||||
| a mon tour de vous souhaitez un excellent voyage. sous le soleil de maurice!!! a bronzer sur les magnifiques plages, en dégustant un bon petit cocktail!!!!profitez en bien, et revenez avec plein de merveilleux souvenirs a nous faire partager. vous allez nous manquer mais je suis tres heureuse pour vous!!! gros bisous et Bonne Vacances
__________________ Ah Maurice, mon Cher Maurice un jour je serai de retour!!! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Oh c'est trop gentil... ça me touche profondément et merci, merci beaucoup Vous allez me manquer aussi... c'est dommage qu'on ne puisse pas tous y aller en même temps. Si je l'avais pu, je vous aurai tous embarquer pour le paradis Merci beaucoup Sandrinette!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| merci choupinette , ça me fait très plaisir à moi aussi et de même, vous me manquerez beaucoup, mais on aura pleins de petits potins à vous raconter |
|
| ||||
| ||||
| bon voyage les filles ressourcez vous un max dans l'Océan Indien, il fait beau & chaud. Quelques grosses pluies de temps en temps mais rien de bien méchant Zaza bon courage pour le voyage avec les gosses. Je sais que c'est pas toujours très évident masi bon, 11 heures ca passe vite (bien qu'on n'en ait pas l'impression dans l'avion Bonnes vacances |
|
| |||
| |||
| merci maxi génial ton avatar |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup Maxi
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Profitez en bien et pensez à nous !
__________________ Une frite par jour... en forme toujours ! |
|
| |||
| |||
| Sans problème Tonio et merci
|
| ||||
| ||||
| bon voyage les amies!!!!! j'espère ke vous vous connecterez au moins une fois pr nous donner de vos nouvelles!!!! profitez en bien surtout les filles! |
|
| |||
| |||
| C'est sur que je viendrai prendre de vos nouvelles et en donner
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1830 | 16/10/2009 14h40 |
| (70 ème) septantième potin est dédié à notre Coco et Zaza | Sheila | Papotages | 285 | 15/12/2004 16h47 |
| hotel coco beach bien ou pas ? | ludo80 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 11/12/2004 10h29 |
| Suggestion... | Esmeralda | Discussions Générales | 113 | 13/08/2004 19h10 |
| voyage de noce o coco beach | dugogo77 | Discussions Générales | 1 | 22/04/2004 00h58 |