![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
|
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| Namasté, D'abord: BONNE ANNEE 2005 A TOUS que cette année soit la meilleure pour vous!!! Ici en Belgique, je sais me procurer des films indiens et je peux vous dire que je suis gâtée car je peux avoir aussi les nouveaux films qui viennent de sortir, c'est génial. Quelqu'un a demandé quel est l'acteur préféré, moi c'est SHAHRHUKH KHAN of course!!! Il joue super bien et en plus il est mignon comme tout.
__________________ Filles des Iles... en Belgique |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| sharukh???? moi suis fan! |
|
| |||
| |||
| ET QUELS SONT TES FILMS PREFERES???
|
| |||
| |||
| Moi aussi Sharukh je l'adore ahhhhhhhh Sharukh |
|
| ||||
| ||||
| bienvenue FIFI bonne année bonne santé et beaucoup de bonheur
__________________ Ah Maurice, mon Cher Maurice un jour je serai de retour!!! |
|
| ||||
| ||||
| kabhi khushi kabhie gham, kuch kuch hota hai devdas, g bien aimé lagaan aussi ms yavait pas sharukh dedans..... oh la la yen a tellement! |
|
| |||
| |||
| c'est vrai que Kuch Kuch Hota Hai est génial et en parlant de Kabhi Khushi Kabhie Gham, je l'ai regardée pas plus tard qu'hier une 4ème fois. En plus lui et Kajol joue bien ensemble. ENFIN C'EST MON AVIS PERSONNEL...
|
| |||
| |||
| Au fait Sandrine, quand tu marques que tu reviens dans 11 mois ,qu'est-ce ça veut dire? Que tu y retournera?
|
| ||||
| ||||
| oui FIFI j'y étais pour la premiere fois ya moins d'un mois et je suis tombé sous le charme de l'ile maurice et je vais peut etre y repartir en décembre 2005. j'ai déja commencé le compte à rebour
__________________ Ah Maurice, mon Cher Maurice un jour je serai de retour!!! |
|
| |||
| |||
| C'est très agréable de voir que sur ce forum, toutes les personnes qui y sont allé une première fois ont envie d'y retourner. Moi qu'y suis d'origine, je ne peux malheureusement pas comprendre ce que vous ressentez car je n'y suis plus allé depuis que je suis toute petite. C'EST DOMMAGE!!! MAIS C'EST LA VIE! En tout cas, merci à tous ceux qui en disent du bien, on dit que c'est le PARADIS, je ne peux dire le contraire. J'ai hâte d'y être en juillet, je suis sûre que se sera les plus belles vacances que j'aurais passé dans ma vie.
![]() |
|
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |