![]() |
|
| ||||
| ||||
| Une info en ce début d'année: Benji et moi ne nous marierons pas cette année! Il ne s'agit pas d'un problème de couple (heureusement! A cela s'ajoute plusieurs projets de vie: achat d'une voiture, d'une maison et ... bébé tout ça +- en même temps: d'ici 1,5 - 2 ans. Donc après en avoir longuement parlé, on s'est rendu compte qu'on était tous les deux ok pour retarder le mariage à une date ultérieure et non déterminée afin de faire passer d'abord le confort du ménage à deux puis à trois . Mon plus grand regret est que je ne découvrirai pas l'ile maurice avant un bout de temps car on ne peut se permettre un si beau voyage maintenant. Voilà voilà, vous êtes au courant comme cela. Je peux qd même venir à la "rencontre forum"?
__________________ A quand les prochaines vacances??? |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| oh verl, je suis désolée pour toi. Mais ce n'est que partie remise!!! vous avez raison de bien économiser pour pouvoir faire qq chose de super!! Moi c'est pareil, c'était prévu pour 2005 mais on la repoussé a aout 2006 a cause des sous. C'est pas evident qd même et c'est vraiment pas donné Quand a la rencontre, bien sûr que tu viens!!! quelle question! bisous |
|
| ||||
| ||||
| holalaaaaaaaaaaaa je regardais les sites dans mes favoris et j'ai tout un dossier "ile maurice" avec le forum, l'offfice du tourisme, l'hotel touessrok où on devait aller, ... snif sniiiiiiiiiiiiiiiiiif c'est vraiment ça qui me rend le plus triste!!!!! Mais bon, la vie continue et un jour ou l'autre on le fera ce voyage!
|
| ||||
| ||||
| je suis désolé pour toi verl ne te décourage pas vous allez partir, peut etre pas comme c'etait prevu mais vous partirez.
__________________ Ah Maurice, mon Cher Maurice un jour je serai de retour!!! |
|
| ||||
| ||||
| moi c'est mon deuxième séjour a maurice qui est compromis
|
| |||
| |||
| suis désolée d'apprendre la nouvelle Verl. Mais dis toi que c'est reculer pour mieux sauter!! suis sure que dans qq temps tu pourras faire le voyage à maurice. T'as tout plein d'autres projets Bonne chance à vous deux et menez tous vos projet à bien! Bisous
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| ce n'est que partie remise Verl dis, pour le blog de ton papa, tu veux pas me donner accès |
|
| |||
| |||
| Verl ce n'est que partie remise, je vous le souhaite vraiment du coeur |
|
| ||||
| ||||
| Merci à tous pour vos messages d'encouragements. Je commence à le dire petit à petit à mon boulot et ça me déprime de devoir chaque fois expliquer car si je n'explique pas tout de suite les raisons, les potins vont aller bon train "il y de l'eau dans le gaze dans leur couple", "ils vont se séparer", ... je veux éviter cela. je vous embrasse tous très fort et vous remercie pour votre soutien! j'ai pas trop le moral today. snif!
|
| ||||
| ||||
| allez verl courage alors tu va te remotiver tres vite et te dire que vous allez bientot vous mariez et partir a maurice!!! vous avez toute la vie devant vous alors un an qu'est ce que c'est allez je te fais de gros bisous et courage on est la nous
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 22h01 |
| Retour du Tonio | tonio | Papotages | 39 | 27/12/2005 14h29 |
| MEILLEURS VOEUX POUR 2005 | corinna | Papotages | 7 | 03/01/2005 07h46 |
| Info | tonio | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 29/12/2004 16h13 |
| slow pour mariage | soleina | Discussions Générales | 48 | 25/08/2004 12h16 |