![]() |
|
| |||
| |||
| On essaye de repartir sur les mêmes bases qu'avant et si quelqu'un sait à quel potin on était qu'il me dise. désolée pour ceux qui ont beaucoup apprécié les images de ce matin mais ce sont les mêmes papoteurs qui sont de retour... Et à l'idiot... ben les chiens aboient et la caravanne passe... (j'aurai pu avoir des mots plus durs QUE LA FETE CONTINUE ET CHAMPOMY POUR TOUS!!!!!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| oui on est toujours là !!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| super zaza!!!!!! |
|
| |||
| |||
| c'est génial je suis en direction de maurice |
|
| |||
| |||
| Par contre mon avatar me fait avoir froid hahahha
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| toi aussi zaza |
|
| |||
| |||
| je vais me remettre à l'heure quand même |
|
| |||
| |||
| sais pas vous, mais je ressens plus rien là !!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| c'est à dire coco? |
|
| |||
| |||
| y'a plus d'âmes ici |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potin 73..............J- pas bocou avant Noël!!!!!!!! | carambar | Papotages | 305 | 24/12/2004 16h25 |
| Potin 46 : le Potin 46 ouvert :) aller hop au boulot tous | Esmeralda | Papotages | 278 | 18/10/2004 09h35 |
| Potin 38 ala nou viniiiiiiiiiiiiiiiiiii! | carambar | Papotages | 300 | 06/10/2004 09h22 |
| POTIN XX---interdit a personne et reservé a tout le monde! | tiyola | Papotages | 277 | 04/09/2004 08h27 |
| POTIN V.... still with the DrEaM TeAm!! | BlackMRU | Papotages | 283 | 19/08/2004 19h58 |