![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| C'est pas ici que ça ce passe |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| super pooja |
|
| |||
| |||
| Rien que le titre c'est un pur bonheur!!! |
|
| |||
| |||
| ca fait chaud au coeur je vais bosser @plus |
|
| |||
| |||
| c clair ! |
|
| |||
| |||
| AHHHHHHH les amis(es) je vous aime Merci pour votre amitié d'être la quand ça ne vas pas et de me supporter car je pense que des fois je pars en live hihihihihihi Merci a vous mes cheries et cheri |
|
| |||
| |||
| opssssss j'ai oublier le s dans les chéris ohhhhhhhhhhh vous avez compris quoi |
|
| |||
| |||
| La question que je me pose c'est pourquoi ça accroche tant entre nous??? qu'est ce qui fait qu'on s'entend aussi bien??? |
|
| |||
| |||
| Parce qu'on est des gens biens, qui ne s'occupent pas des affaires des autres, sans défauts et surtout modestes Sérieusement, parce qu'on se prend pas la tête, qu'on est de bonne volonté et pis le reste ...... ça s'explique pas
__________________ Si tout va bien dans 10 mois, je te rendrai une nouvelle visite |
|
| |||
| |||
| 16 invités
__________________ Si tout va bien dans 10 mois, je te rendrai une nouvelle visite |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potin 46 : le Potin 46 ouvert :) aller hop au boulot tous | Esmeralda | Papotages | 278 | 18/10/2004 09h35 |
| POTIN XX---interdit a personne et reservé a tout le monde! | tiyola | Papotages | 277 | 04/09/2004 08h27 |