![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| voilà c'est fait ! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| merci jocelyne ps : je profite de cette occas pour faire de gros bisous à ma petite soeur qui fête ses 27 ans aujourd'hui, comme je sais que certaines fois elle suit mes aventures sur le forum et ben voilà c'est fait |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi je lui souhaite un heureux anniversaire et plein des joies |
|
| |||
| |||
| c'est gentil jocelyne ca va lui faire plaisir à la petite j'ai pas envie de bosser today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| oui ne comptons pas aujourd'hui et c'est presque la dernière ligne droite tu as prévu quelque chose ce week end jocelyne ? |
|
| |||
| |||
| Bonjour le forum et + particulièrement celles qui sont déjà là: Jocelyne (&Auxane), Coco1 (et bon anniversaire, nos voeux les + sincères à sa soeurette
__________________ Si tout va bien dans 10 mois, je te rendrai une nouvelle visite |
|
| ||||
| ||||
| non je n'ai rien prévu pour ce weekend,c'est sur que je serais à la maison |
|
| |||
| |||
| coucou corinne merci des nouvelles de sheila ???? |
|
| ||||
| ||||
| salut corrine, comment vas tu? |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| re: aperçu sur papotage: | TimamBo | Papotages | 2 | 24/03/2005 14h20 |
| Potin 72...ici on s'amuse comme des pti fous!!! | tiyola | Papotages | 284 | 22/12/2004 21h10 |
| Potin 68* mo vini pa vini?....vini!!!!!!!!!!!! | tiyola | Papotages | 289 | 08/12/2004 11h20 |
| POTIN XX---interdit a personne et reservé a tout le monde! | tiyola | Papotages | 277 | 04/09/2004 08h27 |
| POTIN XIV, c'est dingue ce qu'on est bavards quand même!!! | tiyola | Papotages | 288 | 31/08/2004 17h29 |