![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Mesdammes et messieurs, your opinion about true love please. those who blieves, who has given up or simply who just does not believe. do you believe in your soul mate the one and only love life of your life or do you think it possible to truly love many during your life? you are most welcome to share your opinion and experiences. Merci d'avance et bises a tous! :P
__________________ Salut tout le monde, je suis de l'australie mais nee a Maurice et je cherche des amis qui veulent faire ma connaissance et qui aime discuter de tout, alors n'hesitez pas! j'attends un message de vous et aimerai bien faire votre connaissance. Bises |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| bonjour shirley bienvenue à toi |
|
| ||||
| ||||
| salut shirley l'amour n'a pas de prix , l'amour n'a pas de couleur, l'amour n'a pas d'odeur...... tout etre est mendiant devant le tout puissant l'amour
__________________ La vie est comme une glaçe alors profitant y avant qu'elle s'effondre |
|
| |||
| |||
| coucou SHIRL ...... wow what a grand mot L'AMOURRRRR.pourquoi une tel question...what is love...l'etre humain aime trop ou pas assez mais jamais le juste milieu.........mmmmmmmm mais pourquoi je dis sa moi..... |
|
| |||
| |||
| "Le langage de l'amour ç'est les grands mots avant........... les petits mots pendant...................et les gros mots après !" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| POTIN 57-its 'a new world since i found u' nouveau monde | TimamBo | Papotages | 285 | 10/11/2004 23h58 |