![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je suis étudiante infirmière de 2ème année en France et je souhaite faire un stage à l'île Maurice dans le domaine de la Santé Publique. d'une durée d'un mois ( du 27 septembre au 22 octobre 2004 ). Je voudrais savoir où il est possible de se loger dans l'île à pas cher, pour la durée de mon stage et sans que se soit un taudit. Je voudrais savoir également si la vie là-bas est onéreuse surtout au niveau de l'alimentation. Merci pour votre aide. Audrey. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS. ici c la brousse. fo surtout pas oublier les dentifrices, les savonettes, les creme anti-moustiques, les bouteilles d'eau, les biscuits secs, le sac de .... etc etc etc ...... etc etc |
|
| |||
| |||
| ICARUS franchement tu es désolant à Maurice y a des endroits sympa, suffit de demander le budget..... se loger à Maurice pour un non Mauricien est abordable, alors sois sympa avec une étudiante........... Maurice est quand même un petit coin sympa...... a très bientot au BBQ........ |
|
| |||
| |||
| Bjr qu'entends tu par pas cher ? je vais voir de mon coté pour te donner des infos ! La vie est moins chere qu'en france si on vit a la mauricienne (logement, bouffe, transport...) sinon c'est pareil voir pire . a+ |
|
| |||
| |||
| En lisant ton annonce,ta demande, je voudrais que tu saches qu'a l'ile Maurice,a 5 kilometres de la capitale,Port Louis,a 10 minutes de marche de la mer,a la Baie du Tombeau,dans les environs de l'hotel les Cocotiers,du groupe Appavou de la Reunion,tu peux trouver dans une belle residence touristique,des chambres privees avec facilites de cuisiner,des studios et appartements au prix de 4 Euros seulement par jour par personne ! Et en plus,tu as l'usage des bicyclettes gratuitement et le service de l'internet ADSl,marche super bien la bas dans le sens que avec Adsl,tous les soirs tu peux etre sur Internet a partir de 6 heures du soir,et les vendredis de 6 heures du soir a lundi matin 6 heures du matin. Il y a de tout pour la clientele touristique,comme fax,telephone international,location de scooter,service de deplacements:des taxis affectes a la residence.Pourquoi 4 Euros: sachant que beaucoup de personnes n'aiment pas depenser gros,mais par contre avoir un logement decent,bien en securite,alors Fatiha La Marocaine offre un service plus.Tu peux l'avoir sur son email: cbspride@intnet.mu son site web est le : http://groups.msn.com/Mauritus-Touri...on4Eurosperday |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| demande de visa france shengen pour une mauricienne | palou54 | Discussions Générales | 51 | 28/11/2006 17h08 |
| Retour du Tonio | tonio | Papotages | 39 | 27/12/2005 14h29 |
| Renseignements pour un second séjour... | hilda | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 15/09/2004 10h41 |
| demande de renseignements sur l'ile maurice | cocodefrance | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 4 | 25/08/2004 16h16 |
| urgent: demande de renseignements | audrey | Discussions Générales | 2 | 22/04/2004 15h30 |