![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah evidemment que oui on va pas se gener |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Je fais le décompte pour toi, Mello! Je suis pas trop gentille, hum hum...(et pas la peine de recompter!je suis honnête!) P-10 : il en manque 20! vite vite les gens !!! J'espère qu'il n'y pas de date limite quand même... |
|
| ||||
| ||||
| oui une sorte de date de peremption sinon on est foutu |
|
| ||||
| ||||
| Est ce que les 2 autres modérateurs, et l'administrateur peuvent compter aussi? ca ferait déjà 3 personnes en moins sur le décompte! |
|
| |||
| |||
| allez mello autorise le , tu vois que tout le monde est intéresser de plus pourquoi trente personne? *mïté elle n'était qu'avec micheline , non?(lol)
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| ||||
| ||||
| Ah oui alors ! Tout à fait d'accord ! Une page recettes, c'est chouette !
__________________ La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Pour mieux me connaître et avec une nouvelle présentation : http://clodijo.free.fr |
|
| ||||
| ||||
| Bon , On va dire le compte est bon . je vais travailler la dessus avec l'admin , biensure son verdict seras finalement , vous dites quoi si je transfers ce poste vers papotage , entretemps dodo1. |
|
| ||||
| ||||
| Moa, j'y di rien dou tou Les recettes dans pad'potages ce serait pas mal mais si c'était dans "Discussions générales", les "touristes" trouveraient peut-être plus facilement, non ?
__________________ La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Pour mieux me connaître et avec une nouvelle présentation : http://clodijo.free.fr |
|
| ||||
| ||||
| oui clod06 100% raison , j'ai dit mettre dans papotages pour voir combien de personnes seraient interesser ! j'en ai que 11 |
|
| |||
| |||
| comment avoir plus de voix, si la majorité sont des gens de passages? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vos commentaires sur le forum nous intéresse!!!!!!!!! | katelina | Papotages | 237 | 27/04/2007 22h06 |
| :)<~ ile maurice nous joli pays- nous ti paradis ~>(: | TimamBo | Papotages | 43 | 28/01/2007 18h41 |
| Nous voulons partire a l'ile Maurice et cherchons info | AlexAngel | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 5 | 20/02/2006 21h12 |
| A NOUS BATIR NOU L'ILE DANS LA LIMIER | nicole | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 13/11/2004 17h31 |