![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salut à tous pourriez vous me donner la recette des "citrons confits " car je n' ai toujours pas réussi à les faire comme ma grand mère les faisais je dois manquer d'un ingrédients jevous remercie d'avance. que pensez vous de rajouter une rubrique recette au forum serait-ce une bonne idée?
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| ce serait en effet une idée sympathique! melloman, si tu passes par là.... |
|
| ||||
| ||||
| je suis la |
|
| ||||
| ||||
| et bien suffit de demander pour que tu apparaisses! hihihihi que pense-tu de l'idée de dodo1? |
|
| ||||
| ||||
| trés bonne , c payant seulement . a chaque preparation il faut que tout le membre la communauté goute. c sa le prix |
|
| ||||
| ||||
| hihihi alors là je suis partante! |
|
| ||||
| ||||
| Hmmmmm! Moi je dirai pas non, non plus! en plus ici, il y a de grands gourmands... |
|
| ||||
| ||||
| alors s'il y a plus de 30 personnes qui disent oui , je fais en sorte que cette rubrique soit la rapidement |
|
| ||||
| ||||
| Et si je te dis 30 fois oui, ça marche?non? Bon je vais me cacher! (c'était une blague!) |
|
| ||||
| ||||
| non,ca marche pas ( toute façon , il y a 4 personnes deja qui ont dit oui ) Dodo1,tiyola,Ange Ou et moi aussi d'ailleur . Il y en manque 26!! allez vous autre ! |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vos commentaires sur le forum nous intéresse!!!!!!!!! | katelina | Papotages | 237 | 27/04/2007 22h06 |
| :)<~ ile maurice nous joli pays- nous ti paradis ~>(: | TimamBo | Papotages | 43 | 28/01/2007 18h41 |
| Nous voulons partire a l'ile Maurice et cherchons info | AlexAngel | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 5 | 20/02/2006 21h12 |
| A NOUS BATIR NOU L'ILE DANS LA LIMIER | nicole | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 13/11/2004 17h31 |