![]() |
|
| |||
| |||
|
__________________ |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| merci, je n'ai plus qu'à... |
|
| |||
| |||
| c'est la meme chose que la recette bol moulouktany? |
|
| ||||
| ||||
| moulouktani est plutot rasom ? je n'ai pas la recette,mais ce n'est pas pareil,il n'y a ni viande ni poulet,il faut du tamarin et des feuilles de carri poulet
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| |||
| |||
| soledad tu es un cordon bleu!!a l'ame mauricienne...tu te souviens de tout! |
|
| |||
| |||
| soledad tu es un cordon bleu!!a l'ame mauricienne...tu te souviens de tout! |
|
| ||||
| ||||
| disons que je suis une gourmande qui adore cuisiner
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
j'imagines ,tu sais les gens qui aiment cuisiner ne peuvent qu'être des cordons bleus!
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [RECETTE] Salade ourite | tiyola | Saveurs de l'Ile Maurice | 4 | 20/03/2006 10h27 |
| Demande De Recette | johana | Discussions Générales | 2 | 04/02/2006 16h25 |
| Demande Recette | MIRELLA | Discussions Générales | 2 | 17/06/2005 21h02 |
| Echange de recette | tonio | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 16 | 27/08/2004 11h58 |
| recette de mine frite ? | zazi | Discussions Générales | 1 | 05/04/2004 15h48 |