![]() |
|
| |||
| |||
| C'est un plat très facile à faire. Ingrédients: Vermicelle de riz (meefoon) boulette de poisson (optionnel) poulet os de poulet cresson bouillir de l'eau. il doit avoir suffisamment d'eau. mettre le poulet (viande et os) et boulettes de poisson saler laisser bouillir. Quand la viande est presque cuite, ajouter la vermicelle de riz (meefoon). Laisser cuire pendant 2-3 mins. max. Ajouter le cresson en dernier. Eteindre le feu ensuite. Servir avec le mazavarou et laker zonion. Voici le résultat: ![]()
__________________ |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Monsieur lee, Belle photo ! Excellente recette ! mais là les boulettes de poisson !!!!! j'espère que ce ne sont pas ces especes de boulettes synthétiques au gout de poisson que je vois dans l'assiette là !
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| |||
| |||
| Je salive rien qu'en regardant la photo!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| mets y plutot des boulettes de porc ou de boeuf c'est plus gouteux et mets tes meefoon à tremper dans de l'eau froide avant de les cuire il reste entier et ne fondent pas c'est ma belle mère qui m'a donné ce truc et bon appétit , bien sûr
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| ||||
| ||||
| Ouais - Merci encore Stephane... |
|
| |||
| |||
| bonjour ou puis je trouver les boulettes de poissons en france ? |
|
| ||||
| ||||
| a strasbourg on en trouve dans les boutiques asiatiques sinon tu peux les faire toi même si tu trouves du bon poisson impossible pour moi de donner une recette, c est à chaque fois quelques choses de nouveau et je reinvente ,depend de l humeur du chef ,aussi je ne donne jamais de recette,incapable de te dire la quantité mais peut etre nini pourra t aider
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| |||
| |||
| Citation:
Elles ne sont pas aussi bonnes que celles de maurice.
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| |||
| |||
| merci pour l'info les amis |
|
| ||||
| ||||
| forzet, est ce ce que tu cherches?
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [RECETTE] Ma recette d'Halim | Stéphane Lee | Saveurs de l'Ile Maurice | 23 | 07/06/2006 19h55 |
| Technique pour nettoyer et vider les ourites | tiyola | Saveurs de l'Ile Maurice | 7 | 19/03/2006 15h22 |
| Demande De Recette | johana | Discussions Générales | 2 | 04/02/2006 16h25 |
| Demande Recette | MIRELLA | Discussions Générales | 2 | 17/06/2005 21h02 |
| Echange de recette | tonio | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 16 | 27/08/2004 11h58 |