![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| ||||
| ||||
| C'est très bon, tu n'as jamais goûté? On a eu une experte : demande à Tiyola, il semblerait qu'elle en soit friande! C'est quand même la première fois que j'entends cette expression : croquettes de Marlin...c'est comme les croquettes pour...chiens? oups oups! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu n'as jamais entendu parler de croquettes de poisson ? faut que tu changes rapidement de resto ! Effectivement M SI Donal ne fait pas peut être pas dans des croquettes !!! A la difference d'une boulette qui est à la vapeur ou bouillie, une croquette et cuite à l'huile, là encore on dit frire ( je précise, au cas ou.....) Il y a des croquettes de poulet, de poisson, de viandes diverses et surement que les autres vont en rajouter.
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
|
| ||||
| ||||
| Hé Lucky luke tire pas dans tous les sens! C'était une blague, et tu es parti au quart de tour, là! Je n'ai pas besoin de changer de restos, le meilleur c'est celui de ma mère! (on ne s'emballe pas, elle n'a pas de restos!) A la fin de ses repas, j'ai envie de me manger les doigts tellement, c'est succulent! Elle m'avait fait des boulettes au thon, récemment, un délice! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| je trouve ce forum vraiment génial c'est tout ce que j'avais à dire et les membres sont géniaux, ce forum est comparable à diaspora mauricienne sur radio one ça nous relie malgré le mal du pays que l'on peut ressentir merci à vous tous...
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| |||
| |||
| voilà ca que sait zourite, en tous cas c mari bon
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| |||
| |||
| voilà ce qu'est un repas entre mauricien, convivialité, c'est le maitre mot
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je ne compte même pas le nombre de pêcheurs qu'il y a dans ma famille. tiens une fois on a fait de la pêche au... MARLIN... sur le bateau de mon oncle... pa baté nayna par contre, c'est vrai que j'en suis friande |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils du sujet | |