![]() |
|
| |||
| |||
| Le problème comme la majorité de mes recettes c'est je n'ai pas de mesure exacte - Laver le riz, chauffer l'eau avec du sel, et ajouter un zeste d'orange ou de citron. - Cuire très peu le riz. - Mettre le riz une fois égouté, dans une casserole, le recouvrir de lait - Ajouter le sucre et mélanger le tout jusqu'à obtenir une consistance. - Déposer dans des ramequins et soupoudrez de canelle en poudre. Manger tiède ou froid. Variante: cuire le riz à l'eau et le mélanger à une crème anglaise maison biensûre. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| C'est vrai que la façon de faire est différente... mais ça a l'air excellent aussi!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Recette] Pudding diriz ou Riz au lait | Zaza | Saveurs de l'Ile Maurice | 14 | 26/02/2007 12h20 |
| [RECETTE] Ma recette d'Halim | Stéphane Lee | Saveurs de l'Ile Maurice | 23 | 07/06/2006 18h55 |
| lait en poudre pour bébé | ssandra | Discussions Générales | 5 | 25/11/2005 15h55 |