![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| |||
| |||
| est ce kelkun pourrait donner la recette de citrons confits? c'est un des "condiments" qui me manquent dans ma cuisine et tous mauriciens a besoin d'un pot de citrons confits pour agrémenter un bon bouillon poisson.
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| va voir ici Bryan l'avais déjà donné http://ile-maurice.com/forum/showthr...?t=2121&page=8 |
|
| |||
| |||
| merci maman et merci bryan!!
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| |||
| |||
| Bonsoir à dodo1 la recette pour le citron confit est très simple. vous faites bouillir le citron elle doivent etre molle mais pas écraser retirer de l'eau les mettre dans un pot hermetique couvrir de vinaigre blanc (le vinaigre doit couvrir les citron) rajouter un peu de sel et bien fermer le pot Bonne appetit |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, J'aurais voulue avoir la recette de ( POUTOU ) si quelqun parmi vous en savait merci !! Cordialement |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |