![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| pour 4 pers 8 PDT pompadour ou a defaut charlotte 12 belle noix de st jacques 1 citron sel poivre aneth fraiche ou a defaut seche(nayp va pas etre content) prechauffez le four a 240 cuire les PDT coupées en quartier ds une casserole d'eau salée 10min il faut qu'elle reste legerement ferme on decoupe 4 rectangle de papier alu ou l'on met les quartiers de PDT et 3 noix de st jacques et un brin d'aneth sel poivre et on arrose d'un filet de citron refermez le mieux possibles les papillotes et laissez cuire 15 a 20 min servir bien chaud donc les mettre au four vraiment au derniers moments voila bonne app et vraiment si vous trouvez de la pompadour n'hesitez pas c la meilleure des PDT et encore mieus en saison prenez la PDT de noirmoutiers c'est la reine |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| je vais me régaler merci c le genre de recette pour un bon diner en amoureux avec un bon petit blanc du coté du val de loire ça se marie à merveille
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| ||||
| ||||
| tu as tout compris!!!! |
|
| ||||
| ||||
| voila ma recette va etre mon entrée de ce soir accompagné en plat de homard grillé avec une sauce a l'ail plateau de fromages avec un bon vin rouge et tarte aux pommes et cannelle je me regale d'avance j'espere que mes invités seront ravis |
|
| ||||
| ||||
| Ca a l'air succulent, Pompadour, je suis sûre que tes invités se régaleront... |
|
| ||||
| ||||
| Mise à part, la sauce à l'ail |
|
| ||||
| ||||
| c'etait delicieux mais faudrait pas manger comme ça tous les soirs!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| pompom,là c est mon pecher mignon,le seul mot de st jacques je salive je note bien,hum vivement le week end car j 'ai la semaine complete en invit au restau je sens que les kilos perdus vont vite etre rattrappé
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [RECETTE] Ma recette d'Halim | Stéphane Lee | Saveurs de l'Ile Maurice | 23 | 07/06/2006 19h55 |
| Tremblement de terre???? | Zaza | Actualités de l'Ile Maurice | 4 | 19/07/2005 12h42 |
| Demande Recette | MIRELLA | Discussions Générales | 2 | 17/06/2005 21h02 |
| tremblement de terre au sri lanka | ratineaumiel | Actualités de l'Ile Maurice | 4 | 27/12/2004 12h01 |
| Echange de recette | tonio | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 16 | 27/08/2004 11h58 |