![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre je n'avais pas fais de mélange. Pour le recipient, monn pran enn caraye an fonte, rampli ek diluil ! je ferais à ta façon la prochaine fois. Sinon, ma méthode est bonne on dirait ! To konn fer gro badia é to pa dir narnyen !
__________________ Pa vinn mové, nou isi zis pou enn moman ! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Si si ta méthode est bonne... et il faut mettre de la levure aussi... J'ai fait des beignets hier et ça y ressemblait presque aux badias...
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| la recette des badjas : > 1 bol poudre bessan (tu as cette poudre la bas?) > 1 bol farine self raising > couleur jaune (si possible) > sel, queue d'oignons... > Melanger le tout avec de l'eau - en faire des boules > et frire dans huile chaude > > Pour les badjas, tu peux y rajouter du poulet ou autres (crevettes) pr faire des croquettes... |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des news sur le foot "allez.........."" | Sheila | Papotages | 160 | 13/11/2006 13h46 |
| Demande d'info sur l'hôtel "trou aux biches" ou Pirogue. | Cath062006 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 25/01/2006 22h42 |
| Soirée "une nuit sous le soleil de l'Ile Maurice" à Paris | bisoulili | Discussions Générales | 13 | 07/07/2005 18h31 |
| XXXXXX Francs succès pour les "Dream Teamer" | Sheila | Papotages | 291 | 18/11/2004 20h15 |