![]() |
|
| |||
| |||
| ça vous dérangerai de mettre vos vrais visage dans vos avatar car j'aimerai bien savoir à quoi vous ressemblez toutes?
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Danser la vie : http://ncriqui.free.fr/ Les mots de l'instant : http://ninicricri.skyblog.com/ |
|
| ||||
| ||||
| Bonne remarque Nini...je pencherai pour TOUTES!lol |
|
| ||||
| ||||
| et pourquoi toi,tu as ta photo sur ton avatar
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| |||
| |||
| Citation:
tout le monde, je pense que l'on se cotoie tous et perso , ça me ferai plaisir de savoir avec qui je parle . Surtout que certains et certaines mettent leur blog sur le forum et je pense que ça serait peut être plus conviviale. Mais c'était juste une proposition et sans aucune arrière pensée et perversion.
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| |||
| |||
| perso je serai le premier à mettre ma photo ça ne me dérange aucunement et je n'ai rien à cacher, la preuve c'es la vue que j'avais de mon ancien appartement.
|
| |||
| |||
| Moi je suis pas trop pour les photos, le forum reste un lieu public. Certains ont créé un blog sur lequel l'accès est contrôlé et ou ils pourront le faire. |
|
| ||||
| ||||
| Là, je suis d'accord Newbie, mais tu ne veux pas mettre d'avatar? Un truc à ton image, ce serait sympa, qu'en dis tu? |
|
| |||
| |||
| voilà je vais mettre ma photo en avatar
|
| |||
| |||
| heureuses les filles?
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [rech] ki sana kon faire koutcha mangue? | dodo1 | Saveurs de l'Ile Maurice | 13 | 30/10/2006 01h10 |
| [RECH] Fondue chinoise - Nems | Newbie | Saveurs de l'Ile Maurice | 5 | 03/04/2006 12h55 |
| [Rech]: Riz Thaï | Zaza | Saveurs de l'Ile Maurice | 5 | 27/03/2006 18h52 |
| rech bail amphythéotique | hugo | Discussions Générales | 1 | 03/03/2006 20h35 |
| rech. logement pour 2 mois nord, ouest.. | Framboise | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 6 | 10/01/2006 16h06 |