![]() |
|
| |||
| |||
| Hahahah li pran li pou ene fouet le mec!! et ta madame li pas dire nanien so monsieur mette photo comme ça lors forum?
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
c pas moi!!! je t'ai bien eu zaza ( mdr) maintenant c'est moi zaza pas trop déçue!!!! mdr
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| |||
| |||
| Ayo laryaz...
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| |||
| |||
| Mo finne mange ène nouvo recette dipain frire...avant passe li dans la pate beignets mette impé lapate gâto piment lor tranche dipain la apré frire.Biensur catini cotomilli de rigère...Mo finne revinni dépi hier.Morice tuzur dan même place ek the best place to be.Esther |
|
| |||
| |||
| Super Esther, mette ene ti poste et raconte impé Maurice pou bann nostalgiques!!
|
| |||
| |||
| J'ai eu une recette de pain frit : 1 bol farine self raising 1 pincee couleur jaune (...) sel queue d'oignons Melanger le tout avec un peu d'eau (pate semi liquide) Passer les tranches de pain (rassis c'est mieux) dedans et frire dans huile chaude. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [rech] ki sana kon faire koutcha mangue? | dodo1 | Saveurs de l'Ile Maurice | 13 | 30/10/2006 01h10 |
| [RECH] Fondue chinoise - Nems | Newbie | Saveurs de l'Ile Maurice | 5 | 03/04/2006 12h55 |
| [Rech]: Riz Thaï | Zaza | Saveurs de l'Ile Maurice | 5 | 27/03/2006 18h52 |
| rech bail amphythéotique | hugo | Discussions Générales | 1 | 03/03/2006 20h35 |
| rech. logement pour 2 mois nord, ouest.. | Framboise | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 6 | 10/01/2006 16h06 |