![]() |
|
| |||
| |||
| pourriez vous me donner la recette avec les proportions exactes du "di pain frire". on me l'a donné sans les proportions et je ne voudrais pas faire de catastrophes.
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| j'en ai deja fait mais comme tout ce que je fais en cuisine,au pif!
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| |||
| |||
| Prémier fois mo tanne dire bizin ingrédient exact pou faire dipain frire lol lol lol... Non sincèrement, suis aussi comme Soledad, c'est fait au pif... dis toi juste que ta pate ne doit pas être trop liquide.
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Citation:
ek piment crasé
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| farine,curcuma,oignons coupés finement,ciboulettes,sel,poivre,eau
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| |||
| |||
| Citation:
il n y a rien d'autre à rajouter, je pensais que c t plus compliqué, merci mesdames.
|
| ||||
| ||||
eh,je suis pas au pluriel!!!!!
|
| |||
| |||
| soledad, je te remercie ainsi que zaza d'avoir répondu à mon poste.
|
| ||||
| ||||
| voilà,c'est mieux mais je t'en prie dodo,ce fut un plaisir tu essaieras et donneras des nouvelles
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [rech] ki sana kon faire koutcha mangue? | dodo1 | Saveurs de l'Ile Maurice | 13 | 30/10/2006 01h10 |
| [RECH] Fondue chinoise - Nems | Newbie | Saveurs de l'Ile Maurice | 5 | 03/04/2006 12h55 |
| [Rech]: Riz Thaï | Zaza | Saveurs de l'Ile Maurice | 5 | 27/03/2006 18h52 |
| rech bail amphythéotique | hugo | Discussions Générales | 1 | 03/03/2006 20h35 |
| rech. logement pour 2 mois nord, ouest.. | Framboise | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 6 | 10/01/2006 16h06 |