![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonjour à tous j'ai goùuté une fois au pays une très bonne recette d'achard de cornichons fait à la manière d'achard de bilimbis et c'était vraiment délicieux. Quelqu'un connait-il la recette ? Merci de vos réponses. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| non mais par contre si kelkun peut me dire où l'on peut trouver des bilimbi sur la france qu'il me le fasse savoir car j'adore ça également et je n'en mange qu'à maurice.
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| ||||
| ||||
| josick serais bien si tu metter [rech] comme newbie avais proposé c seras un plus ordonnés , je le fais pour toi cette fois si
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| T'es sympa mello, mais tu est ce que tu crois que tu arriveras à garder le smiley souriant au bout de la 50ème fois que tu le répéteras? Merci mello en tout cas! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [RECETTE] Ma recette d'Halim | Stéphane Lee | Saveurs de l'Ile Maurice | 23 | 07/06/2006 19h55 |
| [recette] un autre gajack avec le rhum arrangé | dodo1 | Saveurs de l'Ile Maurice | 6 | 23/03/2006 09h59 |
| vol avec air mauritus | sandrine | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 106 | 07/10/2005 21h03 |
| Ou aller et avec qui ??? | u_no_fr | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 1 | 24/03/2005 13h07 |
| Nager avec des dauphins | Océane | Discussions Générales | 4 | 19/03/2003 18h11 |