![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ce midi j'ai mangé des dall puri & farata en provenance directe de RisMo. C'était un délice
__________________ "Yes I know my enemies They’re the teachers who taught me to fight me Compromise, conformity, assimilation, submission Ignorance, hypocrisy, brutality, the elite" RAGE AGAINST THE MACHINE |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| quel gourmand celui la!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
les faratas tiennent bien la route?
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je rigole, c'était très bon et j'ai pensé à vous une fois que mon ventre était plein ll m'en reste une bonne dizaine si ca vous dit...... (euh finalement non, je partage pas
__________________ "Yes I know my enemies They’re the teachers who taught me to fight me Compromise, conformity, assimilation, submission Ignorance, hypocrisy, brutality, the elite" RAGE AGAINST THE MACHINE |
|
| |||
| |||
| Mo trouvé éna fine bliyé cé qui vé dire gagne lizié!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| pas ziste bouton diarrhée oussi,to vinn fer nou zaloux fermal,pas cool maxi
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| je veux des faratas!!! |
|
| ||||
| ||||
| ayo oui, éna content faire nou zalou fermal.....ouinnnnn
__________________ Danser la vie : http://ncriqui.free.fr/ Les mots de l'instant : http://ninicricri.skyblog.com/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [RECETTE] Ma recette d'Halim | Stéphane Lee | Saveurs de l'Ile Maurice | 23 | 07/06/2006 19h55 |