![]() |
|
| ||||
| ||||
| Lors de mon escapade à Paris il y a 15 jours environ j'ai mangé une bonne rougaille de crevettes , chatini, briani et une bonne sauce de piments et comme dessert gâteau 'ladoue' au Dodo Restaurant qui se trouve à la rue de la Fidélité , métro Gare de L'Est et en face du restaurant il y a une épicerie où j'ai acheté du achard 'jacques' , achard 'chouchou, arouille déjà râpée, brède en toute sorte. J'avais aussi commandé au restaurant des dholl pourri, des 'ladoue', des gâteau bananes, du vindaye que j'ai ramenés à la maison. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| A Clermont-Ferrand, il y a aussi l'épicerie des frères GAUCHER à la rue du Cheval Blanc derière la Place de Jaude où l'on peut trouver des produits de différents pays. Je prends mon thé Bois Chéri chez eux, mon mantègue, dholl pour les gâteaux piments, le curry , épices briani , etc Ce magasin existe depuis plus de 40 ans à Clermont-Ferrand. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Chez Tang Frères à Paris (13e), on peut trouver toutes sortes de légumes et fruits que l'on retrouve à Maurice: jaq, corosol, longan, fruit à pain, arouille... |
|
| ||||
| ||||
| Oh la la, c'est vrai que chez les frères Tang c'est la caverne d'Alibaba!!!
__________________ L'Île de Nat!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ne me fais pas saliver tiyo stp
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| ||||
| ||||
| merci josick pour le nom du resto j'avais envie de faire une surprise a mon mari coome ça et je vais lui redonner un ptit gout de nos dernieres vacances en amoureux merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| il ya un resto mauricien sur nice , je ne sais pas si clod y est déjà aller, c'est le saint-géran, rue paganini , c'est une perpendiculaire àla gare sncf, ça fait 5 ans qu'ils sont là .Perso je n'y ai jamais mangé, peut être que clod?
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonnes Nouvelles Pour Nos Dauphins | lil'dodo | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 16 | 05/05/2007 13h09 |
| Cherche bonnes adresses ... | Flashtux | Discussions Générales | 2 | 28/12/2004 20h14 |