![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci à Goupigao. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| je vous fais confiance, ce soir je vais manger au saveur des iles... bisous cachou |
|
| ||||
| ||||
| Tu me diras comment c cachou, je veux emmener qq'un bientot... |
|
| |||
| |||
| concernant le saveurs des iles....bien, un peu decue car j'avais tel pr reserver et 'reserver' aussi 4 paires de dholl puris et qund on est arrive, ils avaient oublie de le faire et il n'y en avait plus. j'etais venue surtout pour ca. le curry de poisson n'etait pas mal! c'etait sympa pour l'atmosphere mauricienne tout de meme. Je trouve leur carte un peu limitee par contre, vous ne trouvez pas? |
|
| ||||
| ||||
| j'aime bien le saveur des îles, une fois de temps en temps. C'est sympa quand tu as la flemme de cuisiner et que tu veux manger mauricien. C'est vrai que leur carte est assez limitée... et puis il faut connaitre... pour les étrangers difficile de choisir rien qu'à partir d'un nom.. Sinon, c'est mieux d'y aller pour le déjeuner: tu trouves de tout. alors que le soir, ben ce qui est fini est fini et ils vont pas se prendre la tête à refaire des plats ou gâteaux... faut dire ce qui est, ce n'est pas de la haute gastronomie, mais perso quand j'y vais, je suis globalement satisfaite, pour mes 6€, je mange + que bien! (je ne fini que très rarement mon assiette) |
|
| ||||
| ||||
| OK, Merçi Cachou et Tiyola pour ta précision.Je crois que ça ira trés bien pour faire découvrir un peu les plats de maurice à un copain, et eventuellement j'y ammenerais ma mère qd elle viendras sur Paris ![]() |
|
| |||
| |||
| tiyola, tu mangeais quoi pour 6 euros? moi j'ai adore le pain fit et le chatini pomme d'amour et cotomili dessus. je pouvais fermer les yeux et me retrouver un peu a maurice! oui j'irais une autre fois pour les dholl puris ...mais le midi comme tu dis. je vais essayer le dodo prochaine fois |
|
| ||||
| ||||
| et bien c'est 6 euros le plat...n'importe quel plat: carry, mine frire, bol renversé, briyani..etc... les dal puri il me semble que c'est dans les 1.5€ et les gato frit c'est 0.5€ ou 1€ je crois...je ne sais plus! |
|
| ||||
| ||||
| Moi je vais aussi qd je suis à Paris, au passage du Prado au Paille en queue ou l'île aux cerfs (p'tit resto d'un ami de ma tante). Comme le dit ma belle-mère (française), "elles sont sympas ces petites cantines mauriciennes"! Depuis qu'on a fait notre rencontre à Saveurs des îles, on est conquis aussi! On y mange bien pour pas très cher...dommage que je sois à Lille!!! Je me contente de restos indiens...qd je suis chez moi
__________________ L'Île de Nat!!! |
|
| |||
| |||
| et bisoulili tu es sur les ondes? |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonnes Nouvelles Pour Nos Dauphins | lil'dodo | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 16 | 05/05/2007 13h09 |
| Cherche bonnes adresses ... | Flashtux | Discussions Générales | 2 | 28/12/2004 20h14 |