![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai une adresse super pour les parents qui ne souhaitent pas emmener tous le necessaire de BB. A grand baie une boutique propose des poussettes, des sieges autos et des chaises hautes en location pour le temps des vacances. Babiz'world chemin 20 pieds grand baie c'est nouveau et pratique |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Tiens, c'est cool, ca Corine !!! Ca pourrait grandement intéresser mon frère et sa femme qd ils viendront l'été 2008 avec leurs 2 enfants. Merci.
__________________ En août 2008 je me pends (puisque je me mets la corde au cou)....et bizarrement je suis heureux !!! |
|
| ||||
| ||||
| Une poussette à Maurice...que de souvenirs , j'avais amené la mienne la premiere fois que je suis partie avec mon ainée ... Complètement inutile , les trottoirs quand ils existent sont complètement impraticables ..pour la suite j'emmenais plutôt le porte bb sur le dos . |
|
| |||
| |||
| Je pense comme toi Pako on a essayé les deux... moi j'avais acheté la poussette là-bas mais hors de question de les amener se ballader dedans!!! Autant que possible un porte-bébé ventral ou dorsal mais sinon faites gaffe aux fous du volant.
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| La pousette est pratique quand on va se balader à casela, pamplemousse etc... Mais pas du tout pratique dans les villes je suis d'accord avec vous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ont-ils un site internet ???
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| |||
| |||
| oui oui ce serait intéressant de connaitre leur tarif ... |
|
| ||||
| ||||
| parce qu'éventuellement, ça m'éviterait de m'emmerder à trimballer ma poussette...
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| Allo my friends! |
|
| |||
| |||
| je peux te préter la mienne si tu veux. |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonnes Nouvelles Pour Nos Dauphins | lil'dodo | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 16 | 05/05/2007 13h09 |
| Cherche bonnes adresses ... | Flashtux | Discussions Générales | 2 | 28/12/2004 20h14 |