![]() |
|
| ||||
| ||||
| En faisant un peu de recherche j'ai trouvé un resto qui a pas l'air mal.. "le Chamarré", dans le 7ème ( http://www.lechamarre.com/accueil.html ) Vous connaissez? |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre c'est un gastro étoilé ----> pas à portée de toutes les bourses et ce n'est pas de la cuisine mauricienne traditionnelle. Pour la ptite histoire, c'est le chef Antoine Heerah qui a composé les menus qui sont servi sur air mauritius.... on aime...ou on aime pas! par contre leurs samossa aux chocolats sont trop top!mais je sais pas s'ils en font toujours |
|
| ||||
| ||||
| mmmm! ça donne envie d'y aller! rien que pour les samoussas au chocolat! As-tu gouté la carte Tiyola? Qu'en penses-tu? |
|
| |||
| |||
| ca a l'air bon quand même !!!!!! j'ai jeté un coup d'oeil sur le site..... et voilà maintenant j'ai faim....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personnellement je n'y ai jamais mangé mais j'ai gouté qq plats (quand monsieur veut bien les faire à la maison....). Par contre, je pense que la carte a changé depuis..donc je ne pourrai pas te dire si c'est bon ou pas actuellement! Je demanderai à mon mari + d'infos ce soir et je t'en ferai part. mais je pense que ça doit valoir le coût quand même, si tu es prête à faire de nouvelles expériences culinaires... |
|
| ||||
| ||||
| bon, je me suis renseignée! en effet, c'est bon mais faut aimer le mélange des genres! par contre, c'est une cuisine plus française que mauricienne.... Mais il y a evidemment une grande touche d'exotisme. bref, à tester si tu es à la recherche d'un gastro |
|
| ||||
| ||||
| Merci beaucoup Tiyola... Si c'est le seul gastro du coin on va commencer par ça.. Ptet qu'après il changera d'avis et souhaitera gouter la vraie cuisine locale! |
|
| |||
| |||
| Gastro???
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| ... nomique! Surtout pas d'amalgames! je ne veux pas finir aux waters! |
|
| |||
| |||
| Surtout que ça peut porter à confusion lol; quand on parle de bouffe
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonnes Nouvelles Pour Nos Dauphins | lil'dodo | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 16 | 05/05/2007 13h09 |
| Cherche bonnes adresses ... | Flashtux | Discussions Générales | 2 | 28/12/2004 20h14 |