![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour ceux qui sont sur Paris, Titi, Bisou,....est-ce que vous connaissez un resto qui s'appelle Le Mauritius dans le 15ème, vers Denfert Rochereau ? Normalement, avec des amis on se fait un dîner là-bas dans pas longtemps..et ca m'aurait intéressé d'avoir vos avis !
__________________ En août 2008 je me pends (puisque je me mets la corde au cou)....et bizarrement je suis heureux !!! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| je connai la cuissine et tres bonne, mais si vous voulez en plus ecouer de la musique et parfois danser je vous recomande la charette creole a montparnasse (reto mauricien aussi)15,rue jules chaplain 75006 paris http://www.lacharettecreole.com |
|
| |||
| |||
Pour mieux découvrir Le restaurant Puja, à Montpellier.![]() |
|
| |||
| |||
| www.BienManger.com Un site qui vend 3 rhums mauriciens (Goodwill, Green Island, Green Island Spiced Gold), un très belle sélection d'épices et pas mal de produits exotiques dont des préparations pour rhum arrangé qui tiennent la route. Livraison un peu partout dans le monde (sauf USA) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En plus je connais Sylvain, c'est dans une de ses soirées que j'ai rencontré Oliver...
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| |||
| |||
| Bonjour a tous , Je vous donne une adresse de restaurant qui fait BUFFET a MOKA et j'espère que ça vous fera plaisir
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. Merci pour les adresses c'est une très bonne idée. Comme recommandé j'y suis allée pour la premiere fois à cette épicerie, ayo révive avec tous ses produits de l'ile! Biensur j'ai acheté pas mal de produits mais j'ai vraiment le sentiment que m'etre fais avoir |
|
| ||||
| ||||
| bonjour une adresse de resto mauricien , ces bien je connais le patron ces lui qui fait la cuisine et je vous assure ces très bon en plus il y as de l'animation le samedi soir www.lepayenqué.com |
|
| ||||
| ||||
| j'ai fait une petite erreur pour le non ces Restaurant Le Payenké > Spécialités Créoles / Maurice / Réunion |
|
| ||||
| ||||
| merci pour le lien titifronize2 Le resto a l'air sympa mais les prix le sont un peu moins: 10€ pour un carry poule, je trouve ça pas donné.. le point sympa c'est qu'il y a de l'animation et les plats sont bien présentés (en tout cas ils en ont l'air!) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonnes Nouvelles Pour Nos Dauphins | lil'dodo | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 16 | 05/05/2007 12h09 |
| Cherche bonnes adresses ... | Flashtux | Discussions Générales | 2 | 28/12/2004 19h14 |