![]() |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
Si vous avez de bonnes adresses de restaurants ou de boutiques et qui vendent des produits qui soient mauriciens ou autre, c'est ici.
|
| Publicités |
|
|
||||
|
||||
|
bonne idée !!!
je vais mettre mes adresses dès qye possible... |
|
|
|||
|
|||
|
J'ai découvert des produits réunionnais chez Eurasie à Bordeaux-Lac... un petit pot de piment vert écrasé avec du combava... je ne vous dis pas le délice. En plus j'ai aussi découvert le achard d'aubergine (pas encore essayer) et le achard de Jacque (trop bon)!
Ils vendent aussi pas mal d'épices de l'Inde et de grains secs et aussi certains gateaux de notre enfance... l'osti, bonbon tamarin, bonbon lapin et autre!! |
|
|
|||
|
|||
|
je me souviens que dans le supermarché carrefour de monaco et de nice lingostière on y trouve quelques petits produits de maurice( ex: petits pots de achards légumes, mazavaroo et piments confits).
Certains sont étiquetés "la réunion" mais les ingrédients et la fabrication est faite sur maurice. |
|
|
|||
|
|||
|
Je vois de quels produits tu parles mais sur Bordeaux on en trouve de moins en moins
|
|
|
|||
|
|||
|
sur beausoleil , une ville limitrophe de monaco, il y a une épicerie tenu par un sri lankais et un mauricien y travaille .
Il y a mis des produits typik morisien, comme le "goodwill", les currys pour viandes, poissons, sans piments, les épices pour briani, pour la daube poule, tout est de la même marque "eagle brand " marque déposé mauricienne. Il y a aussi le fromage kraft, avec ces fameuses recettes à l'intérieur, et nous allons souvent là bas pour nous prendre les ingrédients pour nous faire , surtout le dimanche( parce qu'on a un peu plus le temps), un bon bouillon meefoon, quel pied |
|
|
||||
|
||||
|
Sur Paris :
Mauritius boutique VS 197 rue du Faubourg St Denis 75010 PARIS Tél. : 01 40 34 71 65 Mauritius Bazar 96 rue du Faubourg St Denis 75010 PARIS Métro Gare de l'Est Tél. : 01 48 00 82 12 Restaurant le Saveur des Iles 16 rue de Mazagran 75010 PARIS Tél : 01 44 83 99 40 Métro Strasbourg St Denis ou Bonne nouvelle Ouvert tous les jours sauf le dimanche endroit agréable ou on mange au son du séga. |
|
|
||||
|
||||
|
Restaurant le Saveur des Iles
16 rue de Mazagran 75010 PARIS Tél : 01 44 83 99 40 Métro Strasbourg St Denis ou Bonne nouvelle Ouvert tous les jours sauf le dimanche endroit agréable ou on mange au son du séga.[/quote] C'est un endroit que je connais, je vais acheter mes dholl-pouris là-bas lorsque je vais à Paris |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
en l'endroit mari sérié |
|
|
||||
|
||||
|
oui... j'y passerai bien après le boulot pour y prendre quelques gateaux, c'est justement sur mon chemin!!!
non non je resiste, je pense à mon régime... |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonnes Nouvelles Pour Nos Dauphins | lil'dodo | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 16 | 05/05/2007 12h09 |
| Cherche bonnes adresses ... | Flashtux | Discussions Générales | 2 | 28/12/2004 19h14 |