![]() |
|
| ||||
| ||||
| Cette recette est une popotte fait-maison sans réelles proportions, j'espère que ça ira quand-même. Elle est simple à réaliser! Pour 2 personnes: 1 demi verre de Quinoa 1 courgette moyenne 1 poignée d'haricots verts 1 demie boîte de pousses de maïs 200g de tofu (pâte de soja ou teokon) frais ou frit, ou 100g de Quorn ou Tempeh 1 cuillère à soupe de Plum sauce un peu d'huile d'arachide ou de colza Sel, poivre, piment selon les goûts. Faites d'abord cuire le Quinoa dans une casserole à feu moyen en rajoutant un verre d'eau pendant 12 minutes, et rajoutez de l'eau si nécessaire. Pendant ce temps faites sauter les haricots, le tofu, et les cubes de courgettes dans un wok ou une poêle avec l'huile. Rajoutez après 5-6 minutes les pousses de maïs, puis le Quinoa cuit. Salez, poivrez et rajoutez le Plum sauce. C'est prêt, vous pouvez rajouter un peu de piment ou mettre qlq feuilles de coriandre juste avant de servir. Bon Ap!
__________________ L'Île de Nat!!! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Merci Crazy, cela me paraît fort appétissant. Je vais essayer et te donnerai des nouvelles
__________________ Danser la vie : http://ncriqui.free.fr/ Les mots de l'instant : http://ninicricri.skyblog.com/ |
|
| ||||
| ||||
| J'espère que ça te plaira! Les recettes végétariennes ne sont pas toujours appréciées de mon enourage, mais si tu as déjà mangé du Quinoa, il n'y aura pas trop de surprise!
__________________ L'Île de Nat!!! |
|
| ||||
| ||||
| Je Vais Essayer Aussi
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| |||
| |||
| excuses moi mùais qu'est ce que le quinoa?
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| ||||
| ||||
| voir plus haut Crazynat me l'a expliqué parce que je ne connaissais pas non plus ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Recette] Qui a la recette du "bol renversé" | benoit16 | Saveurs de l'Ile Maurice | 19 | 09/06/2006 16h10 |
| [RECETTE] Ma recette d'Halim | Stéphane Lee | Saveurs de l'Ile Maurice | 23 | 07/06/2006 19h55 |