![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Mima , tu m'as donné envie de piments farcis de chez Manuel ....mmummm |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Aiooooooo - OUI!!!! Des piments cari farcis !!! En fait, Pako, j'ai vu et mangé cette entrée uniquement la-bas chez Manuel. Rapelles-moi, tu es de ![]()
__________________ "Precious Things are FEW ... That is why there's only ONE YOU ..." |
|
| ||||
| ||||
| Non , mariée à un mauricien et je connais Maurice depuis 20 ans...,j'ai pas mal bourlingué. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi mo pé gagne envie boulettes et tou sa banne plats chinois qui excellents. Ki fer zot pé cause tou sa banne mangé là gramatin bonne heure coume ça. Si ce n'est que moi, mo saute dans l'avion pou alle dégusté ça sur place. Mo fine déjà mange dans les 2 restos mentionnés dans Quatre-Bornes, ti mari top. |
|
| |||
| |||
| kikaine konn maxime kot mémoire rose-hill; kot la route hugnin, kosté ek garage bus rose-hill transport, en ti snack mari sérié!
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| ||||
| ||||
| a savoir que dans cette liste de mima: ce sont des restos qui pratique pas le meme prix que maxime dodo1.
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| Ayo mama, mo envie de pli en pli manze boulettes....Soso tu m'emmènes quand à Maurice stp ?.................
__________________ Danser la vie : http://ncriqui.free.fr/ Les mots de l'instant : http://ninicricri.skyblog.com/ |
|
| |||
| |||
| est ce que quelqu'un pourrais me dire s'il existe un resto chinois à maurice où l'on peut manger des nems. |
|
| ||||
| ||||
| Maman, les Nems c'est vietnamien ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [rech] mo mari konten di pain frire! | dodo1 | Saveurs de l'Ile Maurice | 26 | 03/06/2006 22h38 |
| [recherche] boire frais, boire frais(pou bann rose-hill) | dodo1 | Saveurs de l'Ile Maurice | 23 | 24/05/2006 17h39 |
| Ki zot conten manzé ??? Ki zot pas content ??? | bisoulili | Papotages | 23 | 06/06/2005 06h08 |
| POTINS 43 - ouvert à tout dimoune ki envie dialogué | moyo | Papotages | 283 | 12/10/2004 07h12 |