![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
un connaisseur qui a déjà gouté la cuisine de maxime, dire moi en kou to reste rose-hill mello? moi mo reste kosté ek maxime
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Je salive rien qu'en entendant parler de ces restaurants et j'ai déjà des plats en tête... Je vois que popularitié de Manuel est digne de ses plats et que même sur ce forum on en parle... Prochain séjour faudra que j'y aille...
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Citation:
rose-hill en place mari sérié, péna l'autre l'endroit koume ça!
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| ||||
| ||||
| Biensure , biensure , maintenant aprés avoir defendu l'ile maurice , on va defendre rose-hill .. aprés ce seras stanley , camp le vieux , maraz , ollier et tous les autres endroits tout autour. Sinon ce post etais indirectement adresser a stéphane lee , dodo1
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Et quand to gagne faim, to pas sorti? à moins qui to amène to catora manzé...
|
| ||||
| ||||
| ok j'accepte pour Dewa !
|
| |||
| |||
| en tous cas li bien bon manze dan catora!
|
| ||||
| ||||
| dodo1 , dit moi toi zenfant rose hill tu as entendu parler de radiomoris?
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [rech] mo mari konten di pain frire! | dodo1 | Saveurs de l'Ile Maurice | 26 | 03/06/2006 22h38 |
| [recherche] boire frais, boire frais(pou bann rose-hill) | dodo1 | Saveurs de l'Ile Maurice | 23 | 24/05/2006 17h39 |
| Ki zot conten manzé ??? Ki zot pas content ??? | bisoulili | Papotages | 23 | 06/06/2005 06h08 |
| POTINS 43 - ouvert à tout dimoune ki envie dialogué | moyo | Papotages | 283 | 12/10/2004 07h12 |