![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Mon petit dodo, aprés deux jours d'absence sur ce forum, je vois que j'ai loupé ce post! Ton resto maxime à côté mémoire est toujours TOP pour ces boulettes! Et le resto bien 'upgrade' maintenant... Pour mois Rose-Hill est un des meilleurs endroits de Maurice! Un nouveau resto chinois où l'on mange bien pour pas cher est 'Chez Ah Youne' à Vacoas.. Pour ton info quand tu seras ici! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
to atten persédodo
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'en ai enfin acheté et préparé hier au dîner. Mais c vrai que ça fait saliver son truc là de Dodo
__________________ http://www.flickr.com/photos/persephoneparadis/with/903964290/ http://persephone-et-le-paradis.blogspot.com/ "Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène". Ahmadou Kourouma |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| J'aime bien un petit resto chinois qui se trouve dans le quartier chinois et qui s'appelle "chow king". les boulettes sont super bonnes et son mine frit est tout ce qui a d'authentique. perso, j'aime bien les petits resto chinois pas chers et frequentes par des gens qui connaissent bien. essayez d'y aller vous le regretterez pas. ou encore "le chinois" qui se trouve a l'etage dans la meme rue que wing tai cheong et atlantic store. a+ cachou |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [rech] mo mari konten di pain frire! | dodo1 | Saveurs de l'Ile Maurice | 26 | 03/06/2006 22h38 |
| [recherche] boire frais, boire frais(pou bann rose-hill) | dodo1 | Saveurs de l'Ile Maurice | 23 | 24/05/2006 17h39 |
| Ki zot conten manzé ??? Ki zot pas content ??? | bisoulili | Papotages | 23 | 06/06/2005 06h08 |
| POTINS 43 - ouvert à tout dimoune ki envie dialogué | moyo | Papotages | 283 | 12/10/2004 07h12 |