![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
de quel région de france êtes vous , maman et toi, originaires?
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
au lieu de mettre de la crème, fais une béchamel pas trop épaisse, en plus c'est la recette originale. foi de mauricien connaissant la cuisine italienne! pas baté, pa baté!
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| ||||
| ||||
| et la chinoise ,la vietnamienne,la laotienne ,thai dodo,tu oublies et puis ene bon carri ek 2,3 faratas ou ene bon poulet tandoori sans oublier la cuisine grecque,libanaise,syrienne,arménienne et la mexicaine et la brésilenne ne sont pas à rejeter non plus la portuguaise tu connais et puis une bonne paella avec des chorizo,les tapas frias une bonne goulash allemande en hiver passe très bien aussi tu as déjà gouté au tieboudienne,mafé ou yassa et le couscous malien la pastilla marocaine et les maki au thon épicé une pure merveille j'arrête là sinon tu vas croire que je suis gourmande,pas du tout
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| |||
| |||
| On est un peu de partout, j'ai grandi en champagne ardennes et maman à grandi sur paris. Les épices on en mangeait déja dans certains plats sous d'autres forme (comme cette sauce piquante sur les pizzas). Par moment je mange très épicés (ou pimenté au choix) depuis que je suis à maurice et à d'autres moment je retourne à des plats plus tranquilles (sinon mon estomac crie au secours) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| |||
| |||
| Citation:
je savais que tu allais me répondre comme ça c'est pour ça que je l'ai fait. en parlant de mexicain, c'est un peu similaire à l'indienne, donc à la mauricienne.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Allez y , frappez vous tant que vous y etes. mais mettez des preuves.
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Recette] Qui a la recette du "bol renversé" | benoit16 | Saveurs de l'Ile Maurice | 19 | 09/06/2006 16h10 |
| [RECETTE] Ma recette d'Halim | Stéphane Lee | Saveurs de l'Ile Maurice | 23 | 07/06/2006 19h55 |