![]() |
|
| ||||
| ||||
| le plat préféré de mes filles Lasagne bolognaise viande de boeuf hâchée tomate fraîche,ail concentré de tomate basilique,piment mazavaroo (antillais de préférence) lait,oeufs,farine,beurre,crème fraîche épaisse gruyère,parmesan pâtes à lasagne faire revenir la viande dans un peu d'hûîle d'olive avec de l'ail,sel,poivre écraser les tomates,rajouter sur la viande avec le concentré pour faire une grande sauce tomate,salé,poivré,ajouter le basilique et le piment (selon votre goût) mettre le lait avec un peu d'eau avec un morceau de beurre à cuire quand il commence à bouillir ajouter 2 jaunes d'oeufs continuer à remuer un cuillérée de farine préalablement dilué dans un peu d'eau,remuer bien ,salé poivré,veuillez à ce que ce soit une crème légére sans grumeaux ajouter un petit pot de crème fraiche et du gruyère. faire réchauffer le four prendre votre plat à lasagne et mettez les lasagnes couvrez des deus sauces,gruyères ,parmesan couche après couche puis enfourné sur feu moyen pendant une demi heure dégustez chaud avec en effet une bonne salade attention quand vous salez les sauces vu qu'avec le gruyère et le parmesan
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour la recette Soso
__________________ "Precious Things are FEW ... That is why there's only ONE YOU ..." |
|
| |||
| |||
| J'ai une recette un peu différente de la tienne mais comme toute recette chacun la modifie selon ses goûts. Ne dit jamais à un italien que tu met du piment dans les lasagnes |
|
| ||||
| ||||
| ils mettent bien de l'huile pimentée sur les pizzas?
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| |||
| |||
| oui mais ceux que j'ai connu était très "traditionnaliste" sur leur recette et n'aimait pas les adaptations |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai, que chacun a sa recette! Moi je mets de la béchamel pour napper les pâtes! Tiens ça me fait penser que je devrais mettre ma recette de Lasagnes végétariennes sur le forum!
__________________ L'Île de Nat!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je pensais que les européens n'aimer pas trop le piment , peut etre je me suis trompé newbie.
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| ben il y a de plus en plus d'européens qui mangent du piment,en tout cas après avoir goûté à ma cuisine et ils en redemandent
|
| |||
| |||
| Citation:
Des spaghetti, à l'ail, huile d'olives et piments et quelques tomates séchées confites, un pur délice. les cuisines française, mauricienne et italienne sont vraiment les maileurs du monde.
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Recette] Qui a la recette du "bol renversé" | benoit16 | Saveurs de l'Ile Maurice | 19 | 09/06/2006 16h10 |
| [RECETTE] Ma recette d'Halim | Stéphane Lee | Saveurs de l'Ile Maurice | 23 | 07/06/2006 19h55 |