![]() |
|
| ||||
| ||||
| Marriage hindou aussi crazynat
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Ainsi que Tamoul |
|
| ||||
| ||||
| ainsi que marathi
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| c'est bien tout le monde connait mais il y a personne qui à la recette ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est ben vrai, ça maman!!
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| ||||
| ||||
| je me lance mais comme d'habitude c'est au pif ingrédients : vermicelles,sucre,baton de cannelle,raisins secs,cardamone,amandes effilées,lait ,beurre je vais essayer en quantitié faire grillées les vermicelles (200 g) dans une autre casserole mettre une bonne noisette de beurre,ajouter un ou deux bâtonnets de cannelles,5-6 graines de cardamone,une poignée de raisins secs qu'on a fait tremper dans de l'eau avant 2- 3 cuillerées d'amande effilées,2-3 càs de sucre en poudre,ajouter le lait (1/2 litre,là je suis pas sure du tout) quand tout cela comence à cuire ajouter les vermicelles grillées et laisser le liquide s'évaporé oh lala je vais commencer à prendre des notes quand je fais la cuisine ,moi
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mo bizin repoz impé...la tet pé trop chauffé!!!
__________________ L'Île de Nat!!! |
|
| ||||
| ||||
| moi pour que ce soit moins lourd, je le fais avec de l'eau à la place du lait quelque fois... c'est un peu moins bon mais beaucoup plus léger! |
|
| ||||
| ||||
| je me demande même si on ne peut pas faire moitié eau,moitié lait
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| Du vermicelle grillé ? Tu le fais chauffer à sec avant de le cuire ? Jusqu'à quelle couleur s'il te plait ? Tes bâtons de cannelle, tu ne les enléve pas ?
__________________ La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Pour mieux me connaître et avec une nouvelle présentation : http://clodijo.free.fr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment trouver un job à Maurice ? | Olivertwist | Discussions Générales | 18 | 28/02/2007 15h39 |
| dimino comment trichééééééééé ???? | maxlavianne | Discussions Générales | 2 | 17/07/2005 21h07 |
| Déjà à Maurice, comment y rester? | Naturel | S'installer à Maurice | 8 | 14/06/2005 19h30 |
| Comment trouver un job à Maurice ? | Olivertwist | S'installer à Maurice | 17 | 09/11/2004 15h10 |
| comment s'installer a l'ile maurice | titi073 | Discussions Générales | 1 | 27/09/2004 12h37 |