![]() |
|
| ||||
| ||||
| je vais vous mettre une petite recette vite fait et très bon je l'ai du père de mes enfants qui est malgache 500g de crevettes(décortiquées si vous n'aimez pas vous salir les mains à table) mais si pas décortiquées cela garde mieux le goût de la sauce. 3 tomates écrasées,1 petit verre de sauce tomate,1 échalote,1 gousse d'ail,huîle d'olive,un peu de piment selon le goût,1 boite de lait de coco. faire revenir les crevettes dans l'huîle d'olive très chaude,quand elles sont bien cuites,ajoiutez l'échalote coupée finement,la gousse d'ail écrasée,les tomates et la sauce tomate quand la sauce commence à frémir baisser le feu et rajouter la boîte de lait de coco,laisser cuire 5-10mins sur un petit feu. à manger avec un bon riz parfumé et un peu de mazavaroo
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| hmmmmmmmmm ça a l'air succulent, merci pour cette recette! |
|
| ||||
| ||||
| ah oui, ça donne faim...
__________________ Danser la vie : http://ncriqui.free.fr/ Les mots de l'instant : http://ninicricri.skyblog.com/ |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour cette recette. Mais comment faire pour traire un coco afin d'avoir son lait? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| hihihi...tu prends le coco, et tu cherches les pies. (tu me dis si jamais un jour tu les trouves Non, tu connaissais quand même le lait de Coco, tu vas me faire peur là...surtout que c'est extra bon |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, "Non, tu connaissais quand même le lait de Coco, tu vas me faire peur là...surtout que c'est extra bon C'était pour plaisanter. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Je l'ai pris sur le ton de la plaisanterie aussi |
|
| |||
| |||
| merci pour la recette ca a l'air très bon (presque meilleur que le nutella ^^ ) ... je vais faire un peu de cuisine ce soir
__________________ La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence Car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle Tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [recette]Rhum coco | clod06 | Saveurs de l'Ile Maurice | 19 | 23/03/2006 18h33 |
| coco beach en septembre | nono59 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 23/01/2006 12h43 |
| Bon voyage COCO et ZAZA | sandrine | Papotages | 24 | 08/01/2005 17h23 |
| hotel coco beach bien ou pas ? | ludo80 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 11/12/2004 11h29 |
| voyage de noce o coco beach | dugogo77 | Discussions Générales | 1 | 22/04/2004 01h58 |