![]() |
|
| |||
| |||
| Donc autant vous dire moi aussi les mesures c'est pas mon truc je le fais au pifomètre a chaque fois ingrédients: -fenouil -batons de citronelle ( ou essence de citronelle) -feuilles de curry ( ou curry en poudre) -canelle -lait de coco -tomates -piment(s) -safran -poulet / crevettes (au choix) verser le lait de coco dans une casserole, ajoutez y le fenouil en petit morceau,le curry,la citronelle,la canelle,les tomates coupées en petits bouts, le safran et pour le(s) piment(s) ca depend de vos gouts :ajoutez le(s) en les ouvrants ou sans les ouvrir... faites doucement chauffer la sauce... coupez le poulet en petits morceaux (ou decortiquer les crevettes) et faits cuire 3-4minutes dans la sauce a feux doux. servez avec un bon riz voila voila bonne appétit
__________________ La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence Car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle Tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation: "Donc autant vous dire moi aussi les mesures c'est pas mon truc je le fais au pifomètre a chaque fois" Si cette recette porte un nom: LABOUFFEARISQUE |
|
| |||
| |||
| mdr c'est pas mal ca...mais plus personne voudra la faire maintenant pov recette ^^
__________________ La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence Car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle Tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent |
|
| ||||
| ||||
| Salut Kmille mais non rassure toi qu'il faut plus que ça pour me cecourager. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas tapé Il y a plein de personnes qui cuisinent au pif, sans proportions, car ça vient d'instinct... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| jeux de mots - sans foi ni loi | maxi | Papotages | 313 | 23/02/2008 15h38 |
| [RECETTE] satini coriandre... sans tomates | tiyola | Saveurs de l'Ile Maurice | 3 | 20/03/2006 11h14 |
| ou plonger sans bouteilles? | charlot2b | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 4 | 19/01/2006 14h23 |
| Que visiter sans passer par une agence | schulzstephane | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 22/07/2005 14h09 |
| JEUX DE MOT ...... sans modération | corinna | Papotages | 285 | 26/11/2004 18h16 |