![]() |
|
| ||||
| ||||
| euh dites vous connaissez un moyens de faire des sucette rapee ? Arf c 'est tellement raffraichissant ... J 'ai reperee un marchand devant la gar de Port Louis mais je peux pas aller a Port louis a chaque fois que je veux |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| forcement il y a des choses qu'on ne trouve qu'à PL Si tu mettais des glaçons dans un mixer ,j'ai jamais essayer,à voir
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| oops j'ai posté 2 x
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| Il est aussi possible de rapper la glace avec une rappe. |
|
| ||||
| ||||
| J 'ai pense et ouais apres avoir fait ce topic !Ecraser la glace ! Et puis pour le colorant je vais commander avec le marchant Et ouais ! Bah je vous dirais demain vu que je dois aller a Port Louis pour affaire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol, forcément, je suis à Paris
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| Il y a un marchand à la foire de Mahébourg aussi. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tine peut tu suivre les instructions de newbie dans cette page ici.
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Oui, du sirop sucré Miam miam! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |