![]() |
|
| |||
| |||
| Slt je cherche la Recette de Aoui j'adore ce gateau |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| RECETTE GATO AROUILLE QUE J AI PRIS SUR RADIO MORIS 500g d'arouille 1 tranche de pain une bonne pincée de sucre 1petit morceau de gingembre rapé 3à4 cui a soupe de poudre cange (ou maizena) huile pour friture Epluchez et rapez l'arouille mettez le dans un bol avec tous les autre ingrédients et mélangez bien formez _en des boulette que vous vous ferez ensuite dorer dans la fruiture voila mo esperé zote pou régalé avec n ti la sauce piment
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quand je vais le faire,je te ferai gouter Ok ! |
|
| ||||
| ||||
| OK ,sheila,quand tu voudras
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est aroui ou arouille? |
|
| ||||
| ||||
| ce sont les taro qu'on appelle arouille à maurice mais on dit aussi aroui ou aoui ah oui!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ http://geoperiple.blogspirit.com/ http://urgence.hautetfort.com/ La chance du laïc est le miracle du croyant. La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide |
|
| ||||
| ||||
| je t'en prie votre sainteté dodoblanc semble en douter??
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [recette]Recette des Napolitains | ledodoblanc | Saveurs de l'Ile Maurice | 11 | 11/04/2008 22h53 |
| [recette]petite recette sans nom =) | kmille | Saveurs de l'Ile Maurice | 4 | 24/07/2006 00h30 |
| [Recette] Qui a la recette du "bol renversé" | benoit16 | Saveurs de l'Ile Maurice | 19 | 09/06/2006 16h10 |
| [RECETTE] Ma recette d'Halim | Stéphane Lee | Saveurs de l'Ile Maurice | 23 | 07/06/2006 19h55 |